Comment The Office RUINED Andy Bernard (VIDEO) - Netflix News (2023)

Andy Bernard a rejoint le casting de The Office lors de sa troisième saison. Bien qu’il ait rejoint la série tardivement, il a rapidement fait forte impression et est devenu un habitué, se tenant aux côtés de Michael, Jim, Dwight, Pam et les autres. Malheureusement, son voyage à travers Dunder Mifflin serait difficile. Les scénaristes ont eu du mal à développer son personnage de manière significative. Rejoignez-nous alors que nous plongeons en profondeur dans l’évolution du Nard Dog et explorons comment ils ont ruiné ce personnage.

Regardez la vidéo ci-dessous:

🔔 Abonnez-vous et activez la cloche de notification pour ne jamais manquer une vidéo!

Le nom Dwight sera à jamais synonyme de The Bureau. C’est un nom assez rare, et la représentation par Rain Wilson de l’assistant trop zélé du directeur régional avec un amour pour les vêtements de couleur moutarde est si emblématique que toute mention du nom évoquera immédiatement des images d’ours, de betteraves et de Battlestar Galactica. Le Bureau avait une façon de créer des personnages qui laissaient une impression; des personnages dont le public pourrait non seulement rire mais avec lesquels se connecter.

Michael Scott restera à jamais dans les mémoires pour son adorable incompétence. Il a un cœur énorme et un manque total de conscience de soi. Grâce à cette combinaison, il crée une tempête maladroite et grinçante qui consomme presque toutes les interactions dans lesquelles il est impliqué. Jim et Pam sont la quintessence des amoureux de la sitcom américaine. Leur amour a captivé le public pendant neuf saisons et a aidé à réparer les blessures laissées lorsque Steve Carrell a quitté la série lors de sa septième saison.

Presque tous les personnages de The Office se démarquent. Et tandis que chacun d’eux a changé et évolué au fil des ans, un personnage, en particulier, a subi une transformation majeure. Une transformation si brutale et intense qu’elle a essentiellement ruiné le personnage. Je parle bien sûr du Nard Dog lui-même… Andy Bernard.

Connexe: L’étrange évolution du bureau (VIDEO)

Ed Helms, qui jouait Andy dans la série, n’était pas connu lorsqu’il a rejoint le casting. Son succès The Hangover ne sortira pas en salles avant quelques années. Mais Helms avait plus d’un lien avec The Office. Non seulement il avait travaillé avec Steve Carrell sur The Daily Show de Comedy Central, mais il avait également auditionné pour le rôle de Jim Halpert quelques années auparavant. Évidemment, il n’a pas décroché ce rôle, mais il a été approché par Greg Daniels quelques années plus tard avec une idée pour un nouveau personnage temporaire… C’est vrai. Andy n’a jamais été destiné à devenir un habitué de la série. En fait, il n’a été embauché à l’origine que pour huit épisodes.

À la fin de la saison 2, Jim a avoué ses sentiments amoureux à Pam Beesley. Ce fut un moment majeur de la série car jusqu’à présent, leur relation n’avait été qu’une amitié; un flirteur indéniable avec une chimie romantique évidente, mais une amitié néanmoins. Les fiançailles de Pam avec le travailleur de l’entrepôt Roy avaient entravé et empêché la relation de se développer au-delà de cela. Jim a le cœur brisé lorsque ses avances romantiques sont repoussées. Plutôt que de continuer à s’asseoir à son bureau et à regarder la femme qu’il aime épouser un autre homme, Jim prend la décision de partir et de passer de la succursale Dunder Mifflin Scranton à la succursale Dunder Mifflin Stamford. C’est là que nous rencontrons Andy pour la première fois.

Andy est vendeur à la succursale de Stamford. Un diplômé arrogant de l’Université Cornell, avec un amour pour l’acapella, dont le comportement odieux et insistant a fonctionné comme un contrepoids à la personnalité décontractée et calme de Jim. Bien qu’il soit là pour remplir le rôle de Dwight, sa personnalité, au début, est plus proche d’un mélange de Dwight et Michael avec des morceaux de colère et de vanité saupoudrés pour former quelque chose de nouveau. Son comportement ennuyeux et exagéré fait de lui une cible parfaite pour les farces de Jim au bureau. Lui, avec Karen Filippelli, sont les deux seuls collègues de la succursale de Stamford qui partagent beaucoup de temps d’écran avec Jim pendant son séjour là-bas. Et lorsque les branches fusionnent dans l’épisode 8 de la saison 3, Andy et Karen rejoignent le casting principal à Scranton.

Comment The Office RUINED Andy Bernard (VIDEO) - Netflix News (1)

Comment The Office RUINED Andy Bernard (VIDEO) - Netflix News (2)

La présence de Karen sert un objectif légitime à l’intrigue. Sa relation amoureuse nouvelle et évolutive avec Jim aide à poursuivre l’intrigue du «vont-ils ne le feront-ils pas» entre Jim et Pam. C’est un trope télévisé populaire qui a été utilisé dans des séries comme À votre santé avec Sam et Diane. Amis avec Rachel et Ross. Même The Muppet Show avec Kermit et Miss Piggy. La saison 3 de The Office a continué ce cliché de sitcom mais a inversé les rôles. Cette fois-ci, Jim est en couple tandis que Pam est célibataire après avoir annulé son mariage avec Roy. Mais aussi important pour le scénario que soit Karen… La présence d’Andy ne sert à rien de significatif, et par conséquent, les scénaristes ne semblent pas savoir quoi faire de lui. Rappelez-vous, Ed Helms n’a été embauché à l’origine que pour huit épisodes et la fusion a lieu à l’épisode 8. Le plan initial du personnage ne l’incluait pas dans la branche de Scranton. Mais les scénaristes ont adoré le personnage et apprécié d’avoir Ed Helms sur le plateau. Au cours d’une interview avec EW en 2007, Greg Daniels a déclaré”Il est tellement drôle et un grand progressiste”.

Andy rejoint l’équipe de Scranton avec un plan en trois parties pour devenir le”Mec numéro 2″du bureau. Répétition de nom. Miroir de personnalité. Et ne jamais rompre une poignée de main. Et bien que cela fonctionne au début, ses tentatives inébranlables et étouffantes pour se lier d’amitié avec son patron finissent par repousser Michael.

Dans le même épisode, nous voyons Jim faire une farce à Andy en cachant son téléphone portable dans le plafond, puis en appelant à plusieurs reprises. Les interactions sont amusantes et bien jouées, mais le public a appris à connaître et s’attend à ce que Dwight soit victime des farces de Jim. Dwight est le vendeur au nez brun qui cherche désespérément l’amitié et l’approbation de Michael. À ce stade, les rôles d’Andy et de Dwight sont trop étroitement liés. Si Andy était censé remplir le rôle de Dwight à Stamford, quel serait son rôle à Scranton où Dwight travaille déjà ? C’est le mur que les écrivains ont rencontré.

Comment The Office RUINED Andy Bernard (VIDEO) - Netflix News (3)

Alors que la plupart des fans de la série peuvent convenir qu’Andy était à son pire dans la finale de la série saison après son retour d’un long voyage en bateau, sa spirale descendante a en fait commencé beaucoup plus tôt et remonte à ce moment.

Andy est envoyé en formation de gestion… Gestion de la colère. Il revient avec un nouveau comportement calme et un nouveau nom, demandant maintenant à s’appeler”Drew”. Jim refuse de l’appeler ainsi parce que, eh bien, il est sale et arrogant. Cela ne fait aucune différence car, malgré le changement de caractère, le changement de nom ne dure pas. Alors que le voyage vers la gestion de la colère déclenche le changement dans le personnage d’Andy, c’est sa relation avec Angela qui l’a poussé à avancer rapidement.

Angela est la snob du bureau. Jugement. Malveillant. Parfois carrément méchant. Ce qui fait d’elle un choix étrange en tant qu’intérêt romantique d’Andy, dont la nouvelle personnalité est joyeuse et naïve. Sa nature autoritaire et dominante a forcé Andy à devenir un partenaire passif et soumis qui a désespérément flatté un partenaire qui n’avait aucun intérêt évident pour lui. C’était une version complètement différente du personnage que celle que nous avions vue à Stamford. Mais avec Dwight tuant sa relation avec Angela en tuant son chat Sprinkles, Andy a de nouveau été utilisé comme complot. Personne ne pense qu’Andy et Angela finiront ensemble. Personne ne pense qu’ils vont bien ensemble. Mais en leur permettant de sortir ensemble, et même de se fiancer, les scénaristes sont capables d’explorer de nouveaux aspects et scénarios entre Dwight et Angela.

Comment The Office RUINED Andy Bernard (VIDEO) - Netflix News (4)

Comment The Office RUINED Andy Bernard (VIDEO) - Netflix News (5)

C’est le problème avec Andy… Il est utilisé à plusieurs reprises comme un outil pour faire avancer les intrigues d’autres personnages, plutôt que de se voir attribuer la sienne. Ce n’est qu’au cours des deux dernières saisons que les scénaristes essaient d’amener Andy devant le casting principal. Après le départ de Steve Carrell, un nouveau responsable était nécessaire pour occuper le poste de directeur régional. À cette époque, la célébrité d’Ed Helms était à la hausse. La gueule de bois avait fait des noms familiers de sa distribution et les showrunners ont cherché à utiliser cette célébrité à l’avantage de la série en promouvant Andy au poste de Michael. La promotion n’avait aucun sens. Selon la série, Andy était le pire vendeur du bureau.

Et quand Jim et Pam ont mis fin à l’histoire du”vont-ils ne le feront-ils pas”en se mariant et en fondant une famille, Andy a été utilisé pour raviver le trope de la télévision à travers sa relation maladroite et décalée avec la nouvelle secrétaire du bureau, Erin. C’était une tentative ratée de générer le même investissement que le public avait dans Jim et Pam.

Avance rapide vers la saison 9 et les choses vont vraiment mal pour le personnage. Le tournage du film The Hangover Part 3 étant en conflit avec le tournage de la dernière saison de The Office, les scénaristes ont dû trouver des moyens créatifs d’exclure le personnage de la série, tout en gardant la porte ouverte à son retour. Et pour une raison quelconque, ils sont allés avec le fameux voyage en bateau. Le fond du baril pour un personnage qui était dans une spirale descendante depuis des saisons. Le départ d’Andy pour une excursion en bateau impulsive n’était pas seulement une décision irresponsable, mais aussi insensible et cruelle envers sa petite amie Erin. Quand il revint, après trois mois d’absence, il était insupportable. Il était odieux. Il était… ruiné.

Andy a été présenté dans la série comme remplaçant temporaire. Destiné à donner à Jim quelqu’un à qui faire des blagues et rouler des yeux pendant son court passage à Stamford. Et bien que la décision de le faire jouer en tant que personnage à plein temps ait été prise avec de bonnes intentions, elle a été tâtonnée et mal gérée. Andy était le seul membre de l’équipe de Stamford à avoir survécu à la fusion. Un par un, les autres ont été renvoyés ou ont démissionné jusqu’à ce qu’il ne reste plus que lui. Son parcours dans la série en est un qui a connu des hauts et des bas. Mais il a apporté des contributions importantes à la série. Comme donner à Jim son surnom infâme”Big Tuna”. Il nous a fait rire. Tapez nos orteils. Grimacer. Et de temps en temps, nous inspiraient même des mots de sagesse.

Comment pensez-vous qu’ils ont géré le personnage d’Andy Bernard? Pensez-vous qu’ils l’ont ruiné? Quel est votre personnage préféré de The Office ? Faites le nous savoir. N’oubliez pas d’aimer, de vous abonner et d’activer la cloche de notification. Je vous verrai la prochaine fois.

Suivez-nous pour plus de couverture de divertissement surFacebook,Twitter,Instagram et YouTube.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Sen. Emmett Berge

Last Updated: 03/24/2023

Views: 6137

Rating: 5 / 5 (60 voted)

Reviews: 83% of readers found this page helpful

Author information

Name: Sen. Emmett Berge

Birthday: 1993-06-17

Address: 787 Elvis Divide, Port Brice, OH 24507-6802

Phone: +9779049645255

Job: Senior Healthcare Specialist

Hobby: Cycling, Model building, Kitesurfing, Origami, Lapidary, Dance, Basketball

Introduction: My name is Sen. Emmett Berge, I am a funny, vast, charming, courageous, enthusiastic, jolly, famous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.